vendredi, octobre 19, 2007

petit héros !!!


Depuis que je travaille ici, je dessine non stop.
C'est un vrai plaisir. il y a des tonnes de jeux, d'anims ou de dessins qui trainent.
Certains en attente d'être validés et mis en ligne,

D'autres sont passés à la trappe,

D'autres sont juste des essais ou des tests en attendant de cerner le perso.

C'est le cas ici, je dois faire un super héro, mais celui-ci fait trop jeune, et trop " indestructibles" lol :)
PS : passez à mon anniv :) Kéké

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi suis toujours d'accord pour te filer un coup de main pour écrire... on est presque jumeau, mdr, suis du 30/10... à très bientôt...
fredjll@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

super mimi ce mini héros ;)
c'est vrai qu'il fait jeun's!! mais il dechire ;)

bravo

Ad'lynh a dit…

Han c'est le petit frêre de Robin ! ♥