mercredi, avril 16, 2008

Radiohead Contest


Bonjour mes amis, Je vais vous demander un petit effort et coup de pouce pour moi.
Je participe à un concours pour réaliser en animation
le nouveau clip
de "RadioHead"sur une chanson de "In Rainbows"

Il faut soumettre un story board, c a dire, un animatic,
qui raconte l'histoire mais ne ressemble pas au film final.

Pour que j'aille en demi-finale et réalise 1 minute du clip

il faut que les membres de Radiohead me choisissent.

Hors il y a presque 400 film et donc + je serais vu, + j'ai de chance d'être aperçu !!!

SVP aller voir le film sur :

http://www.aniboom.com/Player.aspx?v=203581

Vous pouvez voter en mettant des étoiles (ici c'est des bombes) Ou mettre un commentaire en Anglais et rien de personnel ou de privé , même de négatif ( si vous n'aimez pas, ne votez pas c tout ) svp !!!
Vous pouvez le voir de plusieurs ordis (adresse ip), faire passer à vos amis etc !!! Merci encore Take care

Clement Meriguet Aka le "mome-keke"

2 commentaires:

Ad'lynh a dit…

Hey, elle est cool ton anim ! Mi-animé mi-animatique.
Mais c'est marrant j'aurais plus vu ça en traditionnel genre fusain que sur flash, mais bon c'est pas la même proportion de travail. :D
Et je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser au clip de Wanderlust.

Je ne savais pas qu'il y avait ce concours... J'aurais bien tenté, mais je suis déja sur un projet de clip...

Arf. -_-

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Broker, I hope you enjoy. The address is http://home-broker-brasil.blogspot.com. A hug.