jeudi, novembre 04, 2010

ABCDEAD



ABCDEAD : mémento mori Clément Mériguet
Monographie (broché). 11/2010

En vente d'ici la semaine prochaine, ou la suivante suivant les délais de livraisons :)
Je vous tiens au courant !

Apparemment en pré-vente sur la Fnac ... ici !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Clément,
je me ferais un plaisir de partager ce lien ;)
Excellent travail comme d'habitude !

Hilmi :)

Julio Abdala a dit…

Bonjour, je suis Julio Abdala.
Et j'ai vraiment aimé vos dessins. Ils sont très bons, félicitations.
Quel programme voulez-vous faire? Je fais aussi des dessins, mais je n'ai aucune idée de quel programme utiliser.
Désolé pour la traduction a été faite par google, je suis brésilien.

Merci.
et si vous pouvez répondre à cette par e-mail
abdjulio@gmail.com / abdalajulio@gmail.com