jeudi, juin 28, 2007

Les Dessins de WREMSS !!!!


Hello !!! voici un message pour mon pote Rémi.
Il cherche bientôt du travail sur la région de Montpelier.
Allez voir son site, c'est un excellent illustrateur et peintre.
http://www.wremss.com
Et je suis triste qu'il s'en va !!! voilà

2 commentaires:

wremss a dit…

Comment il dchiiiiiiiiiiiire le gars !!... 'tain !! 0_°... :P
Merci Kéké pour ce lien et pour la caricature de fou que t'as fait de moi et que je n'ai pas hésité une seule seconde à mettre sur mon CV ! ;)

Ce mec est un genie de l'illus... zavez vu les Rita ? sur le cul que j'etais !! un grand malade de la tablette graphique !!!

Wrem'ss

Aude a dit…

En vla une belle voiture!!! comme d'hab le wrem'ss déchire en voiture ;)
Si un grand journal spécialisé en voiture ne te contacte pas avec ca =)
super sympa son site egalement ;)