mercredi, juin 27, 2007

Pyrate






Un ti dernier pour la route René !!! Voilà, bon bah c'est un bateau de pirates quoi... lol Je vous met plein de détails, dessins, croquis, une version def... qui pourrait être retravaillée... Voila sinon vous pouvez me voir aussi sur : http://lemomekeke.deviantart.com/ Je cherche aussi un auteur avec qui bosser sur un projet perso et/ou sur une de ses histoires..
Plutôt pour enfants. Alors contacter moi !!! ++Kéké++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Clem,

Comme je te l'avaiéjà dit souvent, j'apprécie (en fai j'adore mais shhhut)et je suis ton travail avec beaucoup d'attention, ayant bcp d'imagination d'imagination au bout de la plume mais assez nul du crayon, si tu veux qu'on discute à un moment ou un autre de scénari, suis ton homme (enfin ton encrier)...lol

bien à toi

Fred

à bientot par mail ou par msn (fredjll@hotmail.com, si tu te souviens pas!!!)

allez fais moi signe